L’Assemblée générale a voté la liquidation

Ce mercredi 27 mars, l’Assemblée générale  (AG) a voté massivement en faveur de la mise en liquidation de la coopérative. Le groupe de coopérateurs porteur d’une proposition alternative n’a pas convaincu l’AG: ils n’ont en effet apporté aucun élément concret pour sa mise en œuvre, qui plus est aucun candidat administrateur ne s’est identifié dans l’assemblée pour porter cette alternative inspirée du modèle d’entreprise partagée élaboré précédemment par le Conseil d’administration.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de la suite de la procédure, via notre page Facebook, via notre site internet ou via notre newsletter si vous y êtes abonnés.

Enfin, nous remercions vivement tous les travailleurs et coopérateurs, ainsi que nos clients, nos sympathisants, nos autocueilleurs, nos bénévoles et nos stagiaires qui ont fait vivre la coopératives au cours de ces 4 années. Cette aventure n’a été possible que grâce à eux. Et si chacun aurait souhaité un autre dénouement, il importe  aujourd’hui de prendre la mesure de ce qui a été accompli collectivement et d’en tirer les enseignements. A cette fin, un mémorandum a été rédigé par l’organe de gestion: nous vous invitons à en prendre connaissance dès sa mise en ligne début avril.