Espace Presse

Vers la liquidation ? Décision le 27 mars. Et pas avant.

Face aux difficultés financières rencontrées par notre coopérative, et après une année de recherche active de solutions, le conseil d’administration propose de procéder à la liquidation de la SCRLFS « Les Compagnons de la Terre ». La décision officielle sera mise à l’ordre du jour de l’assemblée générale le 27 mars prochain.

Le conseil d’administration a invité les coopérateurs qui le souhaitent à proposer une alternative, qui soit viable et réaliste. Il subsiste peut-être donc un mince espoir de reprise, mais sans aucune certitude à ce jour.

Dans l’immédiat, nous tentons de ne gaspiller aucun légume et de maintenir les sols, dans l’éventualité d’une reprise. Par contre, nous stopperons notre présence sur le marché de Visé à partir du mercredi 20 mars.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation, via notre page Facebook, via notre site internet ou via notre newsletter si vous y êtes abonnés.

D’ores et déjà un immense merci à tous nos clients, nos sympathisants, nos autocueilleurs, nos coopérateurs, nos bénévoles, nos stagiaires, …

PS: Les raisons de ces difficultés financières sont nombreuses, et seront collationnées dans un memorandum, qui reprendra les leçons à tirer de nos quatre années d’existence passionnantes et instructives.